Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyages
5 avril 2011

une petite parenthèse et photos d'agadir

Et oui c'est mamie Dany qui a été abandonnée sur le trottoir ! Les taxis sont d'époque et la portière qpar laquelle je voulais rentrer était bloquée, j'ai frappé contre la vitre mais papa blaguait avec le chauffeur et ils ne se sont aperçus de rien. Le taxi a démarré en trombe sous mes yeux effarés, heureusement la passagère déjà installée dans le taxi m'avait vu et les a alertés sinon je ne sais pas où j'allais retrouver papy ! dans cette grande ville.

Ce que nous retiendrons une ville reconstruite après le tremblement de terre de 1960 et très europèenne,une très belle plage de sable fin qui n'en finit pas, avec une jolie promenade tout au long, des

P1010230 parcs de verdure mais pour P1010227le dépaysement il faut aller plus loin.P1010226

Publicité
Publicité
Commentaires
K
dommage pour mamie à juin alors bonne vacance au maroc continuer à m'envoyer des nouvelles sa me fait plaisir.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Andon
K
dommage Jacques, c'était bien essayé... mais bon se sera pour plus tard...Un petit conseil: éviter les témoins! Tof
voyages
Publicité
Publicité